Nouvelle Lune du 5 Juin 2016: nouvelle peau


Pour que votre nouvelle peau émerge, belle, lumineuse, radieuse, prenez le temps de poser vos intentions pour ce cycle lunaire: allumez une bougie, énoncez avec Clarté ce qui sort de votre vie maintenant (les vieilles peaux à déposer), ensuite posez avec Force ce que vous souhaitez, puis laissez faire avec Foi!
Prenez soin de vous et gardez votre cœur grand ouvert à la Lumière! 

Ce matin de Nouvelle Lune, je me trouvais dans une réserve naturelle sur le Bassin d’Arcachon (pour le Salon Prends soin de toi à Andernos). J’admirais le calme des eaux, la douceur de l’air et le balai des Hérons blancs qui picoraient la vase. Un mouvement lent, comme un souffle au ralenti. Le temps d’expirer l’air de la Lune précédente. Marquer une pause, poumon vide ; tout remettre à zéro. Et reprendre son souffle; nouvel air, nouvelle peau, nouveau cycle de vie qui commence!

nouvelle lune bassin arcachon

 

De nouveaux territoires émotionnels émergent,
Cette nouvelle lune est un rite de passage.

Cette nouvelle lune nous ouvre à une nouvelle vision et intégration de l’Amour (attention aux passions exaltées, au désir d’être vu, au désir de retourner dans de vieux schémas amoureux, aux ambitions sentimentales et aux luttes de pouvoir…)
Cette nouvelle lune de juin est un moment clé pour tous ceux qui cherchent à se libérer de l’auto-sabotage, à se libérer émotionnellement et à retrouver la liberté artistique (écriture, expressions créatives…).

Cette nouvelle lune nous pousse à observer avec clarté le domaine relationnel et l’expression de soi.
Tout passera par la colonne vertébrale et la gorge,
Notre cou est comme le canal de naissance, une mise au monde.
Et toutes les mémoires infiltrées dans notre colonne vertébrale ont besoin d’être allégées, libérées. Nous sommes tels des arbres avec des vieilles écorces à laisser tomber.

Cette nouvelle lune nous fait sortir de nos attentes irréalistes ou trop idéalisées, pour mieux incarner ce que nous voulons et ce dont nous ne voulons plus. La meilleure chose, cependant, est que nous soyons en mesure de nous regarder dans le miroir, de faire la paix, de s’aimer soi-même pour mieux vivre nos propres dons et notre propre « ÊTRETÉ ». Changement profond des croyances et des paradigmes.

Nouvelle Lune pour nouvelle peau!

Ce bulletin m’a été inspiré 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.