24h de Méditation pour l’Eau, les Océans, les Baleines et les Dauphins


Vous vous souvenez des 24h de Méditation pour la Terre en Novembre 2015? Plus de 500.000 personnes et 112 pays ont participé à cet événement!!!

Et bien l’initiative continue avec les 24h de Méditation pour l’Eau, les Océans, les Baleines et les Dauphins!  

L’initiative s’appelle « We Are Ocean » et aura lieu le dimanche 12 juin 2016 !

Je suis ravie de vous faire part de ce mouvement mondial de méditation pacifique pour dénoncer ce qui est infligé à notre Terre-Mère et à ses Eaux-Océans. Vous savez à quel point il me tient à cœur de préserver notre Planète et tous ses Trésors!

Ce jour là, nous serons en plein Atelier Apégé en train de célébrer nos Ancêtres et en plein processus de guérisons transgénérationnelles de leurs mémoires & souffrances… Ça nous promet une magnifique journée sous le signe des Eaux, des liquides symbolique forte des Femmes, du féminin sacré, de la maternité… Nous nous lierons donc à cette initiative pendant l’Atelier:) De belles guérisons & libérations en perspective!

24h meditation 12 06 2016

L’événement appelé « We Are Ocean » pour célébrer les beautés de notre planète océan, méditer et agir à sa préservation, sera parrainé par Leina Sato et Paul Watson.

De très grandes personnalités internationales viendront s’exprimer ainsi que des musiciens et des solistes internationaux, des enfants pour nous émerveiller, des films pour honorer la beauté, des leaders spirituels pour guider des méditations et éveiller nos esprits

24h meditation Eau 12 06 2016

 

C’est ainsi une magnifique occasion d’ouvrir les consciences grâce aux pratiques spirituelles qui y seront proposées par de grands maîtres dont le Dalai-Lama!!!

« Soyez doux avec la terre. La terre est l’endroit où nous vivons. Donc, cela devrait être évident. Blesser la terre c’est se blesser soi-même, l’avenir de vos enfants et de vos proches.  Prendre soin de notre planète, c’est comme prendre soin de notre propre maison. » Dalai-Lama, message lors des 24h pour la Terre le 1/11/2015.

Il y aura aussi le soutien et/ou des interventions du Pape François, Nicolas Hulot, le cheihh soufi Bentounes, Pierre Rabhi, Cyril Dion, Edgar Morin, Anne et Jan Kounen, Marianne Williamson, Patrice Levallois, Patrick Viveret, HH Sri Sri Ravi Shankar, Vera Sazhina (grande chamane russe que j’ai eu l’occasion de rencontrer et voir exercer…impressionnante!!!), Yolaine de la Bigne, Fabrice Midal, Alain Michel, le Grand Rabbin Marc Raphael Guedj, Olivier Clerc, Yves Mathieu, Jean-François Clervoy, Jean-Paul Delevoye, Henri Gougaud, Phakyab Rimpoche, Mickael Lonsdale, Eric Julien, Valériane, Bernard, Arnaud Riou, Brigitte Hool, Claudie Haigneré, David Hykes, Dominique Lussan, Etienne Avronsart, HJ Lim, Jean-Luc Champougny, Lilou Macé (qu’on ne présente pas 😉 !), Malek Boukerchi, Marie-Odile Monchicourt, Sri Sri Tathata, Stéphane Ayrault, Virginie Robilliard, Alexandre Rabinovitch Barakovsky, Coline Amadeus, Marc-Antoine Zufferey, le Vénérable Seongdam Sunim! Ouf, je suis arrivée au bout de cette longue liste de personnalités prestigieuses qui soutiennent  « We Are Ocean » 🙂 !

24h meditation Ocean 12 06 2016

A l’occasion de la journée internationale des océans, des millions de personnes se rejoindront à travers le monde pour méditer ensemble pendant 24 heures pour l’eau, les baleines et les dauphins.

Créons cette vague de lumière avec tous les peuples de la Terre le dimanche 12 Juin.

Comment participer ?

A Paris, en direct au Grand Rex de 10h à Minuit
Partout dans le monde en live retransmis en direct sur Internet pendant 24 heures
L’événement sera filmé et retransmis en direct gratuitement sur Internet en streaming en français et en anglais.
Unissons-nous, mobilisons-nous et éveillons ensemble une conscience planétaire pour notre Planète et ses Eaux!

Cliquez ici pour vous inscrire et accéder à tous les détails pratiques!

 

Mobilisons des millions de personnes dans le monde entier pour réveiller les consciences.

Aujourd’hui nous savons que l’eau potable, les mers, les océans et tous les peuples de l’eau sont en danger, comme le massacre des baleines dont il ne reste que 10 % de la population initiale alors qu’elles sont essentielles à la fécondité des eaux marines. Sans parler des pollutions marines qu’il faut cesser immédiatement!

En outre, les cétacés et en particulier les dauphins jouent un rôle insoupçonné: ils activent des fréquences cristallines pour la Terre et ses occupants grâce à leurs chants magnifiques;)

Le but de « We Are Ocean » est donc de mobiliser un maximum de consciences afin de provoquer une transformation à l’échelle mondiale.

Cliquez ici pour vous inscrire et accéder à tous les détails pratiques! Et Partagez avec vos Ami(e)s et le plus grand nombre! Merci! Merci pour vous, merci pour nous, merci pour la Terre et ses Eaux!

 

24h meditation Tortue 12 06 2016

« Les anciennes cultures du monde entier ont toujours montré beaucoup de respect pour la Nature, la Terre Mère. Pour eux, Dieu ne résidait pas dans les temples ou dans les églises, mais au cœur de la Nature. Ce n’est que parce que nous nous éloignons de la Nature que nous commençons à la polluer. Il est aujourd’hui urgent de raviver ces anciennes pratiques par lesquelles l’Homme honorait et préservait la Nature, la Terre Mère » HH Sri Sri Ravi Shankar

 

Belle méditation à tou(te)s!!!

 

24h meditation 12 06 2016

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *