Faire monter les Âmes suite aux attentats de Bruxelles


RDV vendredi 25 mars 2016 à 19h pour une session gratuite et en direct pour aider les victimes des attentats de Bruxelles à monter dans la Lumière

bougie etoile dans lunivers

Cher(e)s ami(e)s,

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles car j’ai été bien occupée ces derniers temps.

Je sors de ma réserve au vu des événements dramatiques survenus hier à Bruxelles, ville que j’ai eu la chance de visiter et aussi ville dans laquelle j’ai plusieurs amis qui résident. Je compatis à toute l’horreur de la situation ainsi qu’à la douleur des familles à qui je souhaite de parvenir à trouver la paix malgré l’Inacceptable.

Pour ceux qui me connaissent, vous savez que j’ai beaucoup œuvré en novembre après les drames de Paris. A l’époque, je l’ai fait ‘dans mon coin’ (mais je sais que je n’étais pas seule, d’autres ont aussi aidé et je les en remercie).

Aujourd’hui, nous disposons avec Jayaum d’une salle de conférence virtuelle : je vous propose donc de nous retrouver vendredi soir prochain à 19h, depuis le confort de votre habitation, pour vous joindre à nous, c’est-à-dire à tous ceux qui souhaitent aider les victimes des attentats.

A nous tous réunis, la Lumière brillera plus fort !

bougies par milliers

Je vous propose le déroulé suivant :

  • Méditation de recentrage
  • Passage d’âmes des victimes des attentats
  • Nettoyage émotionnel

Cette session en direct est gratuite et ouverte à tou(te)s. Pour y participer, inscrivez-vous simplement à ma newsletter (le formulaire sur la colonne de droite). J’enverrai le lien d’accès à la salle quelques heures avant.

D’ici là, je vous invite à allumer une bougie avec pour intentions :

  • Que les victimes trouvent la paix dans leur cœur afin de monter dans la Lumière en toute sérénité.
  • Et que cette paix inonde également le cœur des proches des défunts disparus (leur processus de deuil démarre à peine, cela les soutiendra).

Quant à moi, je suis déjà à l’œuvre bien sûr. Et c’est vraiment dans ce type de situations que le mot « service » de la Passeuse d’Âmes prend toute l’ampleur de son sens ! Et par là même, qu’il illustre notre part de contribution à un monde de Lumière et de Paix.

A vendredi!

Bien coeurdialement,

Laetitia (Spécialiste du Deuil – Contributrice d’un Monde de Lumière et de Paix)

PS 1 : je vous rappelle qu’un événement cosmique très important se déroule aujourd’hui. Profitons-en pour allumer nos bougies et que leur Lumière éclaire le Monde!

PS 2 : je vous renvois également à cet article écrit suite aux attentats de Paris avec quelques conseils.

bougies1

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *