J23 – Stress burn-out bore-out brown-out 5


Défi des 31 jours : 23ème Jour!

 

J23 : Stress burn-out bore-out brown-out

 

Aujourd’hui, je vous parle d’un sujet dramatique qui affecte de plus en plus de nos contemporains:

  • Qu’est-ce que le stress et le burn-out?
  • Quels sont les conséquences et impacts du burn-out?
  • Qu’est-ce que le bore-out et le brown-out?
  • Comment éliminer le stress?
  • Comment sortir du burn-out?
  • Et je vous raconte mon burnout;)

 

Comme toujours, ma vidéo dure une dizaine de minutes.

Je vous invite cordialement à nous rejoindre jeudi 26 janvier à 20h pour une web-conférence gratuite sur ce sujet où nous vous dirons tout sur le stress! J’aurais ainsi le plaisir de recevoir Kathy Labarre, experte dans ce domaine (si vous n’êtes pas disponible, inscrivez-vous quand même pour recevoir le replay).

 

Cliquez ici pour visionner gratuitement le replay de la web-conférence! ET/OU pour lire les informations concernant la conférence 🙂

 

 

Cliquez ici pour visionner gratuitement le replay de la web-conférence! ET/OU pour lire les informations concernant la conférence 🙂

 

 

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “J23 – Stress burn-out bore-out brown-out

  • Lule

    Bonjour,
    Je commence à faire plein de lien sur mon histoire personnelle grâce au programme Paix en Famille. Je me suis inscrite au programme dans un état de besoin de prendre soin de moi et de fatigue très importante…

    • Laetitia Soin2Soi Auteur de l’article

      Bonjour Lule,
      Oui, tu as tout a fait raison, tu prends actuellement conscience que tout est lié et la pelote de laine se dénoue…
      A tres vite dans l’Espace Membre sécurisé de Paix en Famille 😉 🙂 Ce programme fait bouger sur beaucoup d’aspects de son Etre et permet d’avancer et d’évoluer pour enfin être en Paix avec soi-même… et avec sa Famille aussi bien entendu!:)
      Comme me l’écrivait Armelle la semaine dernière, elle a plus bougé ces dernières semaines (en moins de 20h) que depuis des années qu’elle travaillait sur elle avec sa psy. Elle m’a ainsi écrit qu’on allait mettre tous les psy au chomage 🙂 On a beaucoup ri avec Jayaum:) En tous les cas, on reçoit régulièrement des professionnels de santé et il est vrai qu’ils apprennent beaucoup avec nous (ca ne fait pas partie de leur formation académique donc évidemment, ils ne connaissent pas l’énergétique et les bienfaits que cela peut apporter)…
      Belle journée et à très vite Lule!
      Laetitia

    • Laetitia Soin2Soi Auteur de l’article

      Merci Emmanuelle! En fait, j’étais un peu bof et puis dès que j’ai commencé à vous parler…hop! ca y est, c’était parti et je vous ai parlé avec mon coeur!
      C’est noté pour la langue des oiseaux;)
      Bises! <3