Web-Conférence 13/12/2015 à 20h! 4


Trop tard, la date est passée mais vous pouvez voir le Replay en cliquant ici!

*****

Vivre heureux dans une maison sereine!

Comme promis dans mon Article Vos enfants voient des fantômes, voici en exclusivité une Web-Conférence pour vous apporter des réponses et surtout la solution à vos problèmes. Gardez toujours en tête que les Âmes errantes ne sont généralement pas malintentionnées mais simplement perdues et qu’elles ont besoin d’aide! Voici de quoi les aider, les libérer et les faire passer dans la Lumière ; et par conséquent, vous libérer de leur présence énergivore 🙂

*****

Vous avez parfois l’impression de ne pas être seul(e) ? Vous vous sentez observé(e) la nuit et/ou vous faites des cauchemars ? Vous pensez qu’il y a des présences autour de vous ? Vous entendez des bruits étranges ou vous sentez des courants d’air froids dans votre maison, sans raison apparente ? Vous observez des phénomènes, notamment électriques, inexpliqués ? …?

C’est peut-être qu’il y a autour de vous des présences invisibles, encore appelées défunts ou âmes errantes. Sujet délicat et pourtant ô combien impactant dans notre quotidien !

C’est évidemment mon histoire personnelle. C’est aussi celle de Sophie, dont le petit garçon faisait régulièrement des cauchemars. Une nuit, il dit à sa mère qu’il avait vu, au pied de son lit, un monsieur, très grand, et il le lui décrit. Sa mère se rendit compte que le descriptif correspondait exactement à l’ancien propriétaire de la maison qui était décédé dans la cuisine avant la naissance de son petit garçon. Après avoir fait « monter dans la Lumière » ce monsieur, le petit garçon a pu recommencer à rêver sereinement dès le soir même 🙂

En ce mois de décembre, je vous invite, depuis le confort douillet de votre domicile, à assister à la Web-Conférence « Secrets pour vivre heureux dans une maison sereine » que je donnerai le Dimanche 13 Décembre à 20h.

Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement.

Pendant des années, étant très cartésienne et n’y croyant pas, j’ai expérimenté de très grandes souffrances et difficultés dans ma vie. Je vous expliquerai ce qui a changé. Ma mission de vie aujourd’hui est de faire « passer les âmes ». Et surtout, après plusieurs années de recherche et d’expériences quotidiennes avec les défunts, j’ai développé une solution unique, extrêmement simple et très efficace. Cela a définitivement changé ma vie et celle des êtres que j’aide au quotidien.

Finis les réveils nocturnes, finis les cauchemars, les peurs, la dépression, les émotions envahissantes qui ne m’appartiennent pas, finis les fatigues, malaises soudains et maladies inexpliquées, etc.

Sans être forcément Passeur(se) d’Âmes, si vous souhaitez en savoir plus et découvrir comment vous libérer vous-même ainsi que votre maison, je vous invite à participer à la Web-Conférence « Secrets pour vivre heureux dans une maison sereine » qui aura lieu en direct le Dimanche 13 Décembre à 20h.

D’ici là, prenez bien soin de vous !

PS : « Soyez le changement que vous voulez voir dans le Monde » Gandhi

————————————————————


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

4 commentaires sur “Web-Conférence 13/12/2015 à 20h!

  • Valérie N

    Bonjour

    Je vous écris, tombée par hasard sur votre site. Du côté de ma mère, nous avons eu de mère en fille la transmission de 2 types de « don », l’un ou l’autre ou les 2 en même temps : voir ou entendre ce qui est de l’autre côté, et le dessin, la peinture…
    J’ai vécu mes vacances d’été à écouter pendant les promenades du soir avec mes cousins , les histoires de notre grand-mère qui avait vécu et vivait encore des histoires extraordinaires dans la ferme (où nous passions nos vacances justement) et dans les endroits où elle avait vécu (c’est elle la « pile ») : voir les esprits comme elle nous voyaient et qui vaquaient à leurs occupations dans les champs, voir aussi des hommes en noir qui lui demandaient de ne pas croire en Dieu, être présente à plusieurs endroits en même temps., voir des boules de lumières qui lui permettait de deviner quelque chose, voir les numéros d’un billet de loto ( et ne pas s’en souvenir … véridique) , avoir la télé qui s’allume toute seule , ou encore l’aspirateur qui fait de même alors que ce n’est pas branché…. Elle s’est même engouffrée dans le tunnel de lumière et une « personne » l’a interrogée… Elle a aussi vu et vécu des choses terribles : des esprits mauvais qui voulaient la noyer en la poussant dans l’eau (et elle en a réchappé par la grâce d’une lumière qui sentait la rose…) , des sortes de masques qui lui lançaient des éclairs et lui faisaient mal à la tête ( probablement des sorts… c’était le monde de la campagne…) ou encore des mauvais esprits qui poussent les gens simples à de sinistres choses envers eux-mêmes ou les autres… ma grand-mère a aussi prié très fort lorsqu’elle a vu son fils… mon oncle, passé par dessus le bastingage d’un bateau à l’autre bout de la terre…( elle le voyait en direct) et pour apprendre le lendemain par télégramme que c’était une autre personne de la famille qui était morte…
    J’ai encore d’autres histoires…
    Je ne dirais pas que j’ai un don car une personne « qui voit » m’a indiqué que j’avais tout « bouché » et je pense très fortement que le vécu de ma grand-mère et l’éducation que j’ai reçue ont fait que je ne souhaite rien voir… mais il y a eu des fissures dans le ciment au décès de mon père parti vraiment trop tôt.
    Il est venu me parler ( je ne le voyais pas) une fois car il s’inquiétait pour ma maman pour un point particulier que j’avais oublié de régler…et je me suis faite « disputer » ( A 2 jours près c’était problématique pour ma maman) . Quand je lui demandais où il était… il m’a répondu  » à droite à gauche… »
    Plus tard ce sont d’autres « personnes » que je ne connaissais pas qui se venues aussi « me parler » et me sermonner pour mon hésitation à accepter un autre travail qu’on me proposait et qui m’a plutôt fait évoluer dans mon expérience de vie..
    Ma maman 1 mois avant le décès de mon père s’est retrouvée  » téléportée » dans une autre dimension où elle a croisé des gens en toge ( habillé comme des palestiniens de l’époque de Jésus). Elle se trouve plusieurs endroits en même temps , elle entend même le bruit du tissus qui frotte… Et à un moment, une personne d’une 30 aine d’année lui annonce doucement que son mari doit « partir » bientôt.
    Le jour de l’enterrement de mon papa, ma grand-mère qui a la maladie d’Alzheimer poussé, se met subitement à appeler ma maman , pour lui dire que « son époux » est avec elle et qu’il veut revenir. vu sa maladie, ma maman n’avait rien dit à sa mère…
    Puis j’ai vécu une autre expérience dont je me souviendrai toute ma vie et qui m’a bouleversée : Une nuit je retrouve en train de flotter dans une prairie et je vois en haut d’une colline une maison en bois comme on pouvait les voir aux USA ( voir la maison de Tom Sawyer… pour ceux qui se souviennent de ce dessin animé…) . Je vois à certains moment en même temps l’extérieur et l’intérieur de la maison et ça c’est vraiment bizarre… je « monte » les escaliers » .. L’intérieur de la maison est noir car il sent la suie… elle a brûlé de l’intérieur… je ne vois rien pour le moment mais je sens le mal et pourtant je monte car il « faut » que je monte.. et là je vois dans une chambre un garçon de 6-7 ans (qui ressemble au cousin de Yom Sawyer dans le dessin animé) qui est triste , malheureux , prisonnier… Ce garçon est un esprit.. bloqué et je le prends « en moi » et à ce moment là je « sens » sans le voir que quelque chose de puissant et très mauvais arrive sur moi ! je « descends » à reculons (toujours en flottant) et je prie prie comme je n’ai jamais prié. Je me « réveille » chez moi et j’avais réellement l’impression que le lit dans lequel j’étais tremblais.. Le lendemain, je vois une lumière jaune qui flotte au plafond du salon… et dès que je la fixe bien directement elle disparait doucement. 3 semaines après , j’apprends que je suis enceinte… Je rêve de mon garçon tel qu’il est aujourd’hui, 9 ans après… Un beau jeune garçon blond aux yeux bleus.
    Puis plus rien pendant des années, mais j’étais très fatiguée.. par mon boulot, mon enfant , les couches…
    Ma fille nait sans problème. Une personne m’a annoncée que c’était mon père qui « serait avec elle ». A 2ans – 2 ans et demi , je ne me souviens plus, ma fille dit à ma maman, « papi fait des bisous ».
    A 3 ans, comment l’enfer pendant 1 an… ma fille se réveille en pleine nuit , quitte sa chambre et me saute sur le ventre alors que je dors.. je suis tellement fatiguée que je tombe malade… Je comprends enfin pourquoi elle se réveille comme cela.. Elle voit des « bulles » partout dans sa chambre. Il y a en ailleurs dans la maison , mais surtout dans les chambres.. Comme je suis de formation scientifique ( et oui..) je me renseigne, et je finis par les filmer , les photographier avec mon iphone… et là ou point le doigt de ma fille… je les vois avec mon appareil…
    Bizarrement en vacances en Corse, à l’endroit où nous étions… il y en avait aussi beaucoup qui circulaient beaucoup plus rapidement… La-bas, j’ai pu en voir une (oui qu’une seule) à l’oeil nu en pleine nuit.. et ma mère qui était avec nous s’est fait tapoter l’épaule par quelque chose d’invisible… ( cet endroit était constitué d’appartements neuf de vacances..)
    Ces orbes, n’aiment pas être prises en photo et être filmées.
    Puis plus rien… à par l’impression quelque fois qu’on me « souffle » dans les oreilles des impressions ou des idées qui me rendent bien service au travail , pas trop dans ma vie personnelle..
    Nous avons déménagé dans une nouvelle maison à la naissance de notre fille justement. Cette maison a été construite par un monsieur gentil qui y est décédé. sa veuve qui nous l’a vendue a précisé qu’il y avait eu des prières consacrées ( très croyant) .
    Un jour alors que j’était seule dans la maison… en pleine journée, ma fille n’avait pas 3 ans… la porte de garage s’est ouverte toute seule ( elle continue de temps en temps s’ouvrir toute seule..) , j’ai entendu des bruits de pas et avant tout cela un énorme boum dans le grenier ( les meubles ont tremblé dans la salle de bain où j’étais) . Je suis descendue comme une furie avec de quoi me défendre et… personne..
    Aujourd’hui ma fille a 6 ans et il y a 2 semaines, elle me dit qu’elle voit toujours les bulles. Pour elle c’est devenu normal. elle vit avec et me dit que certains sont gentils et d’autres moins mais ils s’écrasent sur elles et elle s’en fout… Elle a un sacré caractère, j’ai l’impression que nous faisons l’une partie de l’autre… c’est très troublant. Ma fille est très forte..
    Me concernant, je dors peu depuis l’épisode de ma fille ( ses 3 ans) , j’ai faim la nuit.., j’ai une raideur dans la nuque et le haut de la tête et j’entends des acouphènes.. et dans le salon ça « craque » surtout vers 3-4 heures du matin. Je fais le tour des chambres pour voir si tout le monde dort bien.. Et en vous lisant j’ai compris que j’étais « aux aguets ».
    Du coin de l’oeil
    Maintenant mon fils me dit qu’il voit des choses floues que lorsque je ne suis pas là. Et il sent du froid. ( j’ai quand même des doutes il est peut-etre « jaloux » de sa soeur et puis franchement toute ceci n’est pas un don… j’ai tellement prié pour qu’elle ne voit plus rien… ) Je prends quand même ses affirmations au sérieux et je vais voir..
    Bref , je pense que la maison est « occupée » et je veux faire partir ces « personnes »….
    Vous connaissez quelqu’un ?
    Merci pour votre aide…

  • Gigi

    Bonjour

    Je ne sais pas si vous aurez mon message 3 ans après mais je ne sais plus vers qui me tourner.
    Je suis ce qu’on appelle médium. Je n’aime pas me définir ainsi mais c’est bien de cela qu’il s’agit. Je sens les choses, je vois et entends des choses que les autres ne voient et n’entendent pas. Je ne rentrerai pas dans les détails car c’est très long mais voilà aujourd’hui je suis maman j’ai une vie plus ou moins stable et j’ai accepté ce don que j’ai d’abord haï et mis du temps à accepter. Des tas d’expériences m’ont confirmées ce que je suis, ce que je sens. Des expériences  »bizzarres » et d’autres terrifiantes j’ai moi même du mal à y croire.
    Ma fille aînée de 8 ans sent les mêmes choses que moi. Petite, c’était  »maman j’ai peur de la sorcière ». Aujourd’hui elle est très mature pour son âge et très dégourdie et intelligente. Elle et moi nous sommes connectés. Elle ressent ce que je ressens sans le moindre effort psychique. Je lis en elle de manière précise plus fort que le lien mère fille. J’ai parfois l’impression que nous ne formons qu’un. De plus en plus ces derniers mois je pensais à qqch sans le dire (qqch sans importance ou qui ne la regarde pas) et elle me le dit. Ou inversement elle pense à une chose et je lui dis. On me croira ou non cela m’importe peu et ne changera rien.
    Aujourd’hui j’ai eu une grande discussion avec ma fille. Nous avons emménagé dans une nouvelle maison il y a 9 mois à peine. La maison idéale que nous avons chercher pendant un an. Bingo on l’a trouvée. Mes 2 grands ont chacun leurs chambre à l’étage. (Ils ont toujours dormi dans la même chambre il leurs fallait chacune la leurs). Moi à l’étage du bas avec mon bébé … Tout se passait super bien dans cette maison jusqu’à ce je sente une présence environ 2 mois après notre arrivée. Je n’y ai pas prêter attention tout de suite. Et surtout je n’ai rien dit à mes enfants pour ne pas les effrayer. Cette présence est en haut des escaliers qui mènent aux chambres. L’escalier est tout droit et en Haut il bifurque légèrement pour se tourner vers les chambres. Il n’est pas très grand. Dans cette  »tournure » en haut des escaliers je sens la présence forte d’une femme. Ma cuisine est ouverte et au pied de l’escalier. Lorsque je fais la vaisselle ou pire que je prends de l’eau au frigo la nuit je me sens observée d’en haut. J’ai même bouger mon canapé de place pour avoir vu direct sur l’escalier il était dos à l’escalier. Je ne rentrerai pas dans les détails mais ses habits date du 20è siècle. Pas paysane / moyen âge mais bourgeoise. J’ai donc chercher sur internet mais que chercher ??? Au niveau du passé de l’immeuble il a été construit avant 1949 mais rénové récemment. Tout ça pour vous dire que ma fille un beau jour m’appelle en criant chose qu’elle ne fait jamais car elle sait que je n’aime pas ça par rapport au bébé. Je n’ai pas eu le temps de monter qu’elle descendait en hurlant. Elle s’est jeté par terre devant moi en me disant que qqun l’observait elle avait même peur de lever la tête vers l’escalier. Je l’ai écouter lui ai demandé qu’est ce que tu vois. Je vous jure qu’elle m’a décrit mot pour mot ce que JE voyais. Tout dans les détails, détails qui moi aussi m’avait marqué (un long cou …). La position exacte ect. Croyante j’ai alors fait plusieurs prières. J’ai monté et descendu plusieurs fois l’escalier avec ma fille en lui disant tu vois il n’y a rien. Et si tu sens qqch ce sont des anges qui te protègent. Honnêtement je n’ai pas voulu lui dire que moi aussi je le sentais. Ma mère m’a traumatisé avec ses histoires quand j’étais petite. Mais aujourd’hui j’ai dû dire la vérité à ma fille. Et je ne sais pas quoi faire je suis démunie. C’est déjà déstabilisant quand je dois faire passer une âme de l’autre côté mais là ma fille de 8 ans la voit. Je ne suis pas folle. J’ai repoussé tout ça pendant longtemps. Je n’ai rien dit à ma fille ni même en parler à qqun en sa présence. Une fois je parlais d’une histoire à ma tante au téléphone une histoire qui nous est arrivées lorsque j’étais petite et que ma tante avait mon âge, il était 3H du matin ma tante me parlait au tel donc impossible que ma fille ai entendu et pourtant au matin elle m’a dit  »maman j’ai rêver d’une maison blanche avec des cocotiers, un grand portail pour les voitures et un petit portail » j’ai lâché mon bol en regardant ma fille c’était la maison de mes grands parents dans laquelle j’ai grandis à La Réunion. Puis elle m’a dit j’ai rêver d’un chien marron qui aboyait sur les gens habillés en rouge. Ma tante m’avait dit que ma marraine avait un chien marron qui aboyait sur les gens habillés en rouge. Elle me disait avoir rêver de tout ce dont on avait parlé au téléphone avec ma tante et même si par hasard elle m’avait entendu parler à 3H du matin, comment a t’elle pu entendre ma tante à l’autre bout du fil ?? Je ne sais pas comment parler de ça avec elle. Je ne peux pas lui dire que c’est imaginaire mais nous ne parlons pas de l’au delà. (Ça nous angoisse)J’ai déjà eu du mal à accepter que je sois comme ça, j’ai dû le faire sans conseils de personnes. (Grandit sans ma mère) alors comment gérer cela avec ma fille ? Comment faire partir cette dame que l’on voit toute les deux ? Elle était partie à un moment mais elle est revenue environ deux semaines après. J’ai essayé mais pas assez fort. (Je viens d’avoir un bébé mon moi intérieur est connecté à mon bébé et non à l’au delà. Par expérience je sais que se connecter à l’au delà est très éprouvant) Merci de m’avoir lu. J’espère avoir une réponse. Dernière chose en me relisant, je ne sens rien de mauvais de cette présence mais je sens qqch de fort comme une sorte de tristesse profonde et de jalousie par rapport à moi et mes enfants. Des fois j’ai l’impression qu’elle ne veut pas que je monte quand mes enfants sont en haut alors je  »force » en lui disant que c’est chez moi et que JE suis leurs mère en lui demandant de nous faire aucun mal qu’on ne lui voulait aucun mal et qu’elle ne devait plus nous faire peur. Ça me gêne beaucoup ce ressentit où je sens qu’elle veut protéger mes enfants mais parfois se mettre entre nous… Merci pour une quelquonque réponse.

  • Paula

    Bonjour Lætitia , impossible d’avoir accès a votre vidéo Âmes errantes » Web-Conférence 13/12/2015 , comment puis je faire s’il vous plait , merci . Bien a vous .