Bulletin cosmique : Pleine Lune du 25 Novembre 2015


Inspiration cosmique : Pleine lune du 25 novembre 2015

 

La pleine lune se lève, nous allons prendre le temps de respirer à notre réveil & ainsi prendre le temps pour déposer tout ce qui nous limite, tout ce qui nous coupe de notre essence & accepter avec toute la grâce du coeur cet énorme changement du cosmos.
Ce changement nous pousse à nous aligner devant cette nouvelle voie qui s’ouvre.
Ce mois de novembre nous a permis de mourir à tout ce que ne pouvions plus nous incliner…novembre n’est plus le pont entre l’ancien et le nouveau, il est l’entrée d’une manière fulgurante dans une nouvelle composition…Comme si vous étiez un chef d’orchestre qui allait faire jouer la musique de votre essence, de l’essentiel en vous.
Pendant le prochain mois, nous aurons des choix à faire, des choix qui se présenteront comme un coup d’éclair, comme un coup de baguette magique. Dans tout ce qui se présentera devant nous,
Retournerons nous à nos vieilles habitudes, à nos vieux murs blindés et nos tunnels bien connus ? Ou accepterons nous d’arrêter de nous auto-saboter et de nous élancer dans ce nouveau ?
Quelle route choisirons nous ?
Nous allons apprendre beaucoup pour cette prochaine année, nous allons danser à creuser encore plus dans nos profondeurs intérieures car c’est là que nous attend toute notre aventure humaine. Et cette expérience, personne ne peut la faire à votre place. La superficialité n’aura que peu d’espace pour se mouvoir. Notre vision absolue est de se tourner vers notre lumière et d’explorer le monde autour de nous et observer quelle énergie nous souhaitons transmettre à ce monde. Nous allons apprendre à abandonner le sens de la connaissance (d’un point de vue purement cartésien), de chercher davantage avec les battements du coeur, de se déplacer dans cette prochaine année avec un abandon total et la confiance. Relâcher ce qui ne vous sert plus.
C’est une véritable exploration de Soi, un véritable voyage intérieur comme si c’était la première fois que vous étiez ici, sur terre. Prioriser ce qui est important et laissez aller les distractions et les croyances qui vous tétanisent dans la peur. Ne soyez plus dans aucun déni. Et dans tous ces nouveaux chemins, nous apprenons tous les jours que nous sommes des êtres spirituels au service de cette humanité, en toute humilité. Plus j’entre dans mon nid intérieur de l’amour, plus je rayonne. Et ce seul rayonnement répare tout autour de moi. Mettez vous sur terre avec tous vos dons et vos rêves cosmiques. Devenez votre rêve dans le monde humain et matériel (dans le sens matière).
« On me demande souvent s’il faut un maître pour progresser. Ça, je ne sais pas. Ce que je sais, c’est qu’il faut avoir été un disciple. Cela, c’est très profond : il faut être un disciple. Disciple de la vie, oui. Ecouter ce que la vie a à nous dire. Devenir conscient de tout le jeu de projections dans lequel on est pris » – Chandra SwamiQu’est ce que vous ressentez de profondément terminé en vous?
Qu’est-ce qui vous retient?
Qu’est-ce qui est illusion ?
Où vous sentez-vous coincé?
Désamorcer la peur, car la peur s’attaque aux semences que vous plantez avec amour. La peur nous sépare toujours de notre origine divine, elle expulse tout. À chaque fois que la peur arrivera, ressentez en vous une lumière qui descend de votre fontanelle jusqu’à la racine de vos orteils.
Une lumière comme une perle d’or. Inspirer cette perle d’or qui descend et expirer la peur, la souffrance, la non confiance comme une fumée noire ou rouge.
Écoutez votre présence.
« Mettez-vous bien dans l’idée que rien n’est plus important que la manière dont je me sens maintenant, parce que maintenant, c’est tout. Maintenant, c’est le big boss. Maintenant, c’est mon pouvoir à moi. Maintenant, maintenant, maintenant, maintenant, maintenant… Vous pourriez bien commencer un jour, et ça pourrait bien être maintenant. Pourquoi ne pas commencer à améliorer votre vie maintenant, maintenant, maintenant ? » – Abraham Hicks
——–
Ce bulletin a été publié
lune violette

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *