Bulletin Cosmique: Pleine Lune 20 Juin 2016 1


Forte, forte, cette Pleine Lune fait suite aux 2 dernières qui nous ont permis de célébrer Wesak.
Elle introduit dans quelques heures le Solstice d’Eté
Plein feu la Lumière! 🙂 Namasté, Laetitia

 

soleil pleine lune 20 juin 2016 2Dynamique, point culminant de l’énergie solaire, cette pleine lune du 20 juin 2016 illumine les royaumes enterrés.
On l’appelle l’étoile racine, soit le temps de la terminaison des leçons karmiques [moi je suis en plein dedans et ce point me parle tout particulièrement! Laetitia].

Tel un scanner, cette pleine lune déracine les mauvaises herbes qui sont inutiles à notre évolution pour ne garder que ce qui sert et soutient notre chemin de conscience et de sagesse.

Nous ne pouvons pas fuir cette pleine lune, nous devons nous aligner et rester incarné dans le corps. Car en même temps, la pleine lune de juin nous révèle souvent des talents cachées, elle est soudaine en événements ou en inattendu, et elle est celle qui demande de regarder au-delà de notre matérialité (il n’est pas vraiment le temps pour les acquisitions).

soleil pleine lune 20 juin 2016 3Cette pleine lune nous demande de nous ouvrir à notre 6ème sens qu’est l’intuition. Notre passage sur terre est éphémère et pendant ce passage, notre mission est celle d’être complètement dévoué à notre chemin de lumière. Nous traversons cette pleine lune du mois de juin comme une mort solaire (réinitialiser nos vieilles habitudes, prendre conscience de nos automatismes) pour mieux s’alléger, pour laisser circuler notre pleine lumière, pour laisser place aux possibles fertiles. Cette pleine lune nous encourage à essayer de nouvelles choses, à se fixer des intentions très claires.

Éviter les paroles trop franches, trop brusques, les explosions d’émotions. Quand la vie nous submerge, c’est qu’il est le temps de rompre avec le passé, de ne pas rester coincé dans ce cylindre entre le vieux et la re-naissance…c’est le signe que notre conscience a pris du large, que nous sommes en expansion…

C’est le temps d’unir notre corps cosmique à notre profonde lumière.

Tout ce qui est jaune est privilégié pendant cette pleine lune.

——–

Ce bulletin a été publié
soleil pleine lune 20 juin 2016

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Bulletin Cosmique: Pleine Lune 20 Juin 2016