Bulletin Cosmique: Nouvelle Lune 30-10-2016


Cette Nouvelle Lune du 30/10/2016 à 18h39 (heure de Paris) suit de près la Fête des Lumières de Diwali hier soir (en Inde).

Elle précède également la Fête de la Toussaint (= Tous les Saints, 1er Novembre 2016) et la Fête des Défunts (2 Novembre 2016) qui doivent être bien distinguées (lire ici la distinction).

C’est donc une fin octobre / début novembre particulièrement propice à la Lumière dans nos Cœurs et à la Connexion à Soi.

Avec Amour et Lumière!

Laetitia

 

diwali-mandala

 

Nous sommes tous des êtres divins par nature.

Laissons nous guider par cette nouvelle lune du 30-10-2016  vers l’intimité de notre Soi.

La nouvelle lune de cette fin du mois nous porte dans l’espace primitif de notre être, dans les profondeurs des couches de notre « intimité », comme une reprogrammation pour nous rappeler qui nous sommes vraiment. Cette nouvelle lune nous apprend à explorer notre monde souterrain – autant notre côté le plus sombre ou dualiste que notre profonde intuition – pour mieux dissoudre l’égo des illusions et y faire briller notre propre lumière.

En perdant tout notre attachement à ce qui se passe à l’extérieur, nous pourrons réaliser ce qui brille en chacun de nous.diwali-bougies

La nouvelle lune nous ouvre la voie à comment canaliser notre énergie intérieure vers le cœur de notre âme.
Dans ce vaste décloisonnement de notre cave intérieure, nous allons aussi découvrir des vérités essentielles qui nous ramèneront à nos propres instincts. C’est comme un torrent d’eau pour nous rencontrer dans nos plus grandes confidences intérieures, et dissoudre complètement les parties de notre existence qui nous bloquent. Plus nous sommes connectés à cette auto-honnêteté de Soi-même, plus nous perdons les fondations d’un égo d’illusions, de contrôle ou de puissance négative, plus nous réalisons l’énergie de notre âme…là en ce moment-même:)

Toutes les guérisons et transformations qui seront initiées pendant cette nouvelle lune auront besoin de mots, de communication franche ou conversations profondes avec Soi ou avec d’autres personnes. Comme si cette nouvelle lune nous enseignait à nous mettre à l’écoute de ces marées intérieures avec courage et intuition…

Un temps magique pour la transformation précieuse et fertile de ces nouveaux sols intérieurs!

 

Ce bulletin m’a été inspiré 


mandala-lumiere


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *