Bulletin cosmique : Nouvelle Lune 11 décembre 2015


« Le 11 décembre, démarre la 13ème et exceptionnelle Nouvelle Lune,  la dernière, de l’année 2015. Elle culminera avec la Pleine Lune qui illuminera le jour de Noël! Cela nous promet une Lunaison particulière. Soyons attentifs à notre Intériorité. » Laetitia

Inspiration & Nouvelle Lune du 11 décembre

« Nous sommes confrontées lorsque nous résistons et que nous campons sur nos positions, nos croyances, nos perceptions. La rigidité & la fixité sont douloureuses. » – Manon Gemme

Entrons dans la nouvelle lune du 11 décembre en sortant de nos petites boîtes & en nous regardant d’en haut. Imaginez que vous êtes la nouvelle lune et que vous vous observez avec compassion. Entrons dans une nouvelle façon de sentir les nouvelles lunes et les pleines lunes ; plutôt que de plonger dans toutes les émotions de ce qui nous entoure, apprenons à avoir un regard exploratoire et empli d’amour. Là où nous choisissons de porter notre attention, l’énergie des nouvelles et des pleines lunes ne font que les amplifier.

Il est le temps de ne plus rester coincer dans nos habitudes émotionnelles et de ne pas continuer la répétition des cycles mois après mois. Il est vrai que cette nouvelle lune nous met au défi de penser différemment, d’agir différemment. Cette nouvelle lune nous permet de ne plus s’appuyer sur le pilote automatique, mais de s’élever au-dessus de tout ce qui concerne nos émotions, nos comportements, nos routines, nos peurs. Cette nouvelle lune du 11 décembre nous prépare à 2016…année d’UNITÉ en Soi (sagesse-intégrité-vérité).

Mettons l’emphase sur nos potentiels intérieurs vivants et illimités, souvenons nous que nous sommes les 5 éléments de l’univers exprimés dans nos corps & psyché d’humains. Déverrouillons les niveaux de conscience et abordons la vie différemment. Il se peut qu’au départ, cette nouvelle lune soit déplaisante, mais elle est le moment idéale pour vous plonger dans l’intimité de vos rêves, de vos souhaits et de les matérialiser (même si cela prendra quelques années), d’investir votre énergie là où vous sentez votre coeur sourire. Explorez ce qui vit en vous, sans égo.

Ce bulletin a été publié

nouvelle lune decembre

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *