Alignement à soi grâce à 5 Planètes! 2


Bonsoir à toutes et à tous,

Ce soir je souhaite partager avec vous une information concernant les Astres. En effet, du 20 janvier au 20 février 2016, 5 planètes sont alignées dans notre Ciel : il est ainsi possible de voir MarsVénusJupiterSaturne et Mercure l’une derrière l’autre. La première des planètes à se montrer la nuit est Jupiter qui se lève dès que le soleil se couche. Viennent ensuite, après minuit, Mars puis Saturne, Vénus et Mercure. Puis, les 5 planètes sont alignées aux premières lueurs de l’aube : à l’horizon, on peut observer Mercure, Vénus, Saturne, Mars, la Lune et Jupiter. En principe, on peut les voir à l’œil nu ; un télescope (même amateur) vous permettra de les observer encore mieux. Le phénomène n’est pas commun et se reproduira en août cette année, puis en octobre 2018. Profitez-en donc !

N’oubliez pas qu’au plan astrologique, ce type d’alignement est extrêmement porteur au niveau vibratoire. Le message pour nous est donc le suivant : soyez aligné avec vous-même !

L’invitation est donc de vous mettre au clair avec vous-même. Explorez votre Lumière. Alignez-vous avec votre Âme!

Je vous souhaite donc de belles clarifications! Et évidemment, prenez bien soin de vous ! 🙂

Laetitia

PS : Partagez avec vos amis. Et laissez-moi vos commentaires ci-dessous pour me dire comment se passe cet alignement pour vous. Je me ferai un plaisir de vous lire:)

5-planetes-alignees fevrier 2016

Crédit photo: Beckstrom Observatory


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Alignement à soi grâce à 5 Planètes!