Pourquoi je n’irai plus chez Zara? 3


Hier je faisais des courses dans le centre commercial de Mérignac Soleil à coté de Bordeaux. On s’approche de la boutique Zara et je sens quelque chose de moyen, pas suffisamment clair pour y faire attention, surtout au milieu des lumières, guirlandes, la musique, le bruit du haut parleur avec l’animatrice, la chaleur, les odeurs… bref la saturation sensorielle complète de ce genre d’endroit, sans compter les ondes électro-magnétiques avec les centaines de portables allumés, les wifi des boutiques, la formidable caisse de résonance que représente la grosse boite en tôles du centre commercial, etc.

On rentre dans Zara et là, immédiatement, sensation super désagréable, oppressante, étouffante, qui m’accapare de tous les cotés. Je regarde la boutique, pleine de consommateurs agités voir frénétiques (si, si vous savez le « vite, vite, je fais une bonne affaire! » 🙂 ) Je me suis sentie tellement mal que j’ai été incapable de regarder le moindre article et suis ressortie le plus vite possible avec la tête qui tournait.

Sitôt sortie, j’allais mieux:) Que s’est-il passé? De très mauvaises énergies étaient présentes.

Le hic? Je n’avais pas mon Activateur Energétique PROTECT avec moi car je n’avais pas mon sac à main qui était dans le sac de Jayaum qui me le portait car moi j’avais déjà bébé dans les bras:):):)

Alors pourquoi je vous raconte cela? Et bien car cette boutique n’est pas le seul endroit difficile qui existe. Par exemple, les transports en commun sont une source inépuisable de mauvaises rencontres en énergies… Bref, ce weekend, pour moins cher que le prix d’un paquet de cigarettes (que je ne vous recommande pas de consommer bien sur), vous avez accès à un Activateur Energétique à -50% qui vous aidera grandement, alors je vous conseille de vous l’offrir!

Avec Amour,

Laetitia

je n’irai plus dans cette fameuse boutique de fringues dont le nom commence par Z…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Pourquoi je n’irai plus chez Zara?

  • Blocquel

    Bonjour Laeticia
    J’ai voulu commander mais impossible car il m’est dit sans arrêt «  mauvais spam »
    Comment faire car j’ai pourtant l’impression De bien recopier ???
    Merci de me répondre
    Je suis une grand mère des 71 ans qui veut offrir ces protections à mes enfants et petits enfants ..même s’ils se moquent de moi

    • Laetitia Soin2Soi Auteur de l’article

      Chère Corinne, en effet, nous avons constaté ce probleme qui sera prochainement réglé. >>> Donc, envoyez moi les infos par email en répondant à celui que vous avez recu (ou en cliquant sur contact) et votre commande sera enregistrée aujourd’hui avec la promo de -50%! Précisez bien les modèles et quantités désirées ainsi que votre adresse afin de nous puissions calculer les frais d’expédition. Je vous souhaite une tres belle journée. PS : vous avez bien raison de les offrir à vos proches! on se moque souvent par ignorance…avec la bonne information, on comprend mieux:) Tres beau dimanche!