Nouvelle Lune 4/7/2016


Le 4 juillet 2016, on ne célèbre pas uniquement la fête de l’indépendance américaine… mais aussi la nouvelle Lune, et notre autonomie avec! 🙂
Prenez soin de vous! Laetitia

 

La nouvelle lune de juillet pourrait nous secouer comme une poussée d’air, nous préparant à hausser nos fréquences, à verbaliser, à se mettre en oeuvre et à se déprogrammer de toutes les informations qui nous intoxiquent. La glande thyroïde tout comme le cerveau sont les organes qui auront le plus besoin de votre attention pendant cette période.

  • La glande thyroïde : à la fois le germe et le fruit de l’Arbre de la connaissance, s’appuyant sur les 7 vertèbres cervicales ou les 7 cordes vibratoires, la glande thyroïde symbolise à la fois le Verbe & la Croissance. Elle ouvre au chemin de l’Arbre de Vie. « Tout ce qui ne s’exprime pas, s’imprime dans le corps »
  • Le cerveau : s’installer au cœur de sa Création sans dualité, sans opposition, le retour à l’Un.

Le mois de juillet touche aux liens : les liens à notre espace et les liens à un espace plus subtil, les liens inter-générationnels, les liens en mode binaire, les liens que l’on termine, les liens qui naissent, les liens de transition… Il se peut que certain(es) fassent table rase du passé.

Cette nouvelle lune touchant notre glande thyroïde est comme un oignon à 7 couches à peler pour ouvrir la porte à toute cette lumière divine, cet amour pour Soi, cette reconnexion à Soi. Cette nouvelle lune, tout comme le mois de juillet, est un mois pour verbaliser, pour communiquer et pour guérir l’émotion des origines, soit la culpabilité (soit la coupure ou la séparation à notre divinité) qui reflète les jugements que je porte à moi même et aux autres. Tous ces liens du passé que je quitte me permette un nouvel éclairage du présent.
Prenez le temps pour vous et votre propre auto-guérison pour relâcher les surplus et les mémoires contenues dans votre glande thyroïde et dans vos cerveaux.
La nature, l’eau, la respiration, les partages inspirants, les étoiles…renouez avec ce qui vous inspire le plus!

nouvelle lune 4 juillet 2016

Cette nouvelle lune nous transporte vers une conscience plus élargie.

Ce bulletin m’a été inspiré 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.