Être Passeuse d’Âmes


Qu’est-ce qu’une Passeuse d’Âmes (ou Passeur d’Âmes) ? Que signifie « monter dans la Lumière » ? Pourquoi y-a-t-il des Âmes errantes ?

Faire « Passer les Âmes » signifie que l’on aide les Ames errantes à « passer » correctement de l’autre côté de la vie. En réalité, mourir est facile (même si c’est terriblement effrayant). Les blocages surviennent immédiatement après car l’âme, désincarnée, peut se retrouver bloquée. C’est à ce moment-là que j’interviens.

La problématique d’une âme errante (ou âme désincarnée ou fantôme) est que, par définition, elle est en errance, c’est-à-dire qu’elle est erre, elle est perdue ; et dans de grandes souffrances. C’est pour cette raison qu’elle a besoin d’aide.

Parfois j’interviens immédiatement après le décès. Le plus souvent, longtemps après (de quelques mois à plusieurs centaines d’années). J’aide alors ces Âmes à monter dans la Lumière. Pour ce faire, je suis uniquement le chemin que me guide mon cœur. Pour prendre une image, cela peut s’apparenter à un soin énergétique, comme pour un vivant, et permet de libérer les blocages dans lesquels l’âme s’est emprisonnée. Retrouvant la paix, elle peut alors poursuivre sereinement son évolution spirituelle dans les plans invisibles.

Et la question des croyances et appartenances religieuses ? (lire l’article ici)

ame lumiere

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.