électro smog ?


L’électro-smog (smog = brouillard en anglais), c’est l’ensemble des ondes électro-magnétiques qui cumulées toutes entre elles forment un énooorme nuage de pollutions, nuisibles à tous.

Pour le limiter, chacun devrait commencer par faire le nécessaire chez soi : éteindre la wifi de sa box, de son ordinateur, de ses tablettes, éteindre son téléphone mobile quand on ne s’en sert pas et la nuit impérativement, etc. Et si tous les voisins faisaient de même, alors les gens habitant dans des zones d’habitations concentrées (immeubles, résidences…) iraient tous un peu mieux.

J’aime beaucoup l’image ci-dessous qui illustre à merveille le concept.

Car il faut prendre en compte la zone d’émission des ondes…or les box émettent à plusieurs (dizaines) de mètres de distance…et ces ondes traversent les murs puisque l’on peut capter même dans d’autres pièces que celle où la box est installée. Quant aux antennes relais de téléphonie mobile, leur portée est de plusieurs centaines de mètres. Et pour la Wimax….des kilomètres de rayonnements nuisibles et dévastateurs (oui, vous avez bien lu, c’est effrayant).

Passez à l’action en expliquant à votre entourage ce que vous savez.

Prenez dès aujourd’hui votre santé en mains !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *