Bulletin cosmique : Nouvelle Lune 10 Janvier 2016


Inspiration & Nouvelle Lune du 10 Janvier 2016

Honnêteté…Prenons le temps de parcourir l’ensemble de notre bibliothèque intérieure, et observons ce qui circule en nous & autour de nous…Cette nouvelle lune est prendre de la hauteur face à nos esprits…comme si nous étions restés trop longtemps sous l’eau. Maintenant il était temps de prendre un nouvel oxygène, de sortir la tête de l’eau et de retrouver la qualité la plus céleste de notre esprit. Comment nous pensons, et ce à quoi nous pensons, à un reflet immédiat sur notre corps, notre vibration et l’entourage. Comment nous nourrissons notre esprit nourrit tout le reste. Plus la qualité de ce souffle intérieur trouve sa réunification, plus nous soufflons ce même air sur tout ce qui nous entoure. Nous sommes tous à l’origine de tout, à partir de nous, se créent des cercles et ainsi va le monde. Tous liés sur une même corde rouge, et plus la corde devient souple, libre, plus nous vivons dans un Amour simple et absolu.

Désherbons nos programmes mentaux et dépouillons les couches de nos conditionnements pour retourner à cet état d’observation naturelle qu’ont les enfants : l’acceptation, le non jugement, la non discrimination, la créativité profonde, l’amour pur, la curiosité, l’ouverture d’esprit, le jeu… Retournons à un mental sans influences. Plus nous véhiculerons des pensées de douceur, moins nos corps se crisperont de douleur. Nos corps réagissent aux émotions, ils sont la passerelle entre ces deux pôles. Quelle réalité solide souhaitons-nous manifester en cette première nouvelle lune…quelles sont les graines que nous plantons ?

Nous devons oser être nous mêmes, et être soi même cela signifie faire confiance à sa voix intérieure…et la suivre. Et ainsi, en sortant de notre tête, nos instincts vont se remettre à vibrer à la fréquence de notre symphonie la plus transparente, limpide, inspirante. Concentrons-nous uniquement sur la matière qui irradie de lumière. Je sais aussi que cela demande du courage.

Étincelle d’amour en chacun de nous – Ayung

Ce bulletin a été publié

nouvelle lune decembre

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *