Pleine lune du 27 octobre 2015 à 13h06 en France
« Énergies spirituelles et morales se lèvent comme l’aube.
La pleine lumière de la pleine lune vient nous secouer là où nous avons besoin d’entendre, nous montrer ce que nous devons laisser aller et ce qui reste fidèle à nos cœurs.
Marée de guérison.
Dans cette vulnérabilité que nous vivons, n’oublions pas notre reconnexion à l’Amour de Soi. Pas un amour égoïste ou nombriliste, mais l’engagement à Soi & à la dissolution de l’égo.
Où souhaitez vous poser votre lumière ? Quels choix souhaitez vous faire aujourd’hui pour vivre authentiquement et en alignement avec vos valeurs fondamentales ?
La pleine lune nous fait toucher la pépite d’or de notre vérité émotionnelle, tout ce qui était caché sous la surface paraît au grand jour…Il est le temps pour aller toucher aux profondeurs, embrasser nos zones d’ombres, toutes les zones inexprimées, et ouvrir grands les bras pour libérer toute cette énergie bloquée. Dans une perte totale, nous touchons souvent ce qu’est notre être véritable, car nous nous retirons toutes nos peaux pour mieux nettoyer nos jardins intérieurs. Pendant cette pleine lune, prenons soin de nous, et arrêtons de nous juger, de nous critiquer, abandonnons notre dépendance à la douleur et aux drames et soyons un observateur et un créateur conscients de ce qui se passe en nous, ainsi nous aurons la possibilité de devenir des êtres humains responsables. Il est le temps du nettoyage.
Relâchons ce qui ne nous sert plus,
Comportements, habitudes, la vie est en grand changement,
Qu’est-ce qui vous attire présentement ?
L’énergie que nous envoyons dans l’univers sont les résultats que nous obtenons,
Plus nous changeons ce qui revient sans cesse comme une boucle (mais qui rend malheureux) et plus la vie à l’extérieur se transforme.
Cette pleine lune est sous le signe du Féminin (aussi bien chez les femmes que chez les hommes), nous incitant à changer la façon dont nous nous engageons dans nos relations d’amour, notre connaissance à l’autre, notre attraction à l’Amour. Nous nous éveillons à libérer nos patterns émotionnels. Cela crée beaucoup d’émotions, comme une pépite d’or dans une eau argileuse. Trahison, colère, émotions sombres, honte, abandon…tout est accentué.
L’intimité-confiance est un sujet très profond en ce mois de novembre, il vient faire remonter à la surface tous nos bagages émotionnels pour mieux pardonner, et libérer ce qui ne nous sert plus. Le mois de novembre est un tournant pour revisiter notre lentille de valeurs et mieux affirmer les valeurs qui serviront de bases solides pour nos relations actuelles ou les prochaines. C’est un mois magnifique pour toutes les valeurs de loyauté, de vérité, d’intégrité, de confiance…La vérité est à l’ordre du jour. Nous sommes en pleine constellation de guérison des anciens schémas relationnels.
En même temps, Inclinons nous, ayons de la gratitude pour tout ce qui est bon dans notre vie. »
« La vie est conçue comme un chemin d’initiation, un cycle d’expériences successives. La roue qui va tourner son grand tour est à chaque point où son cercle ferré touche le sol à son point de départ. Chaque instant est le début, chaque nouveau jour, chaque nouveau livre, chaque nouvelle rencontre. A chaque moment nous commençons de neuf. La vie fait mal, très mal, que lorsque nous ne nous laissons pas porter par son courant. » – Christiane Singer
——–
Ce bulletin a été publié
Photo, Angujuana