J’ai ressenti cette Pleine Lune très intensément. Puissiez-vous bénéficier de ces effets positifs vous aussi!
Si le ciel est dégagé, vous pourrez la contempler cette nuit ou demain matin à l’aube:)
Avec Amour et Lumière!
Laetitia
*****
Hier était la première éclipse lunaire totale de cette lune bleue depuis 1866…
Une lune de facettes et de couches. Lune rare qui est là pour nous aider à voir les percées qui se produisent en nous en ce moment. Avec leur lumière brillante, les pleines lunes sont idéales pour éclairer les choses que nous sommes prêts à voir. Prenons soin de ce qui nous est montré, surtout si c’est quelque chose qui se reproduit. Regardez avec les yeux de l’Amour de Soi les thèmes qui émergent. Indépendance, liberté, créativité, passion, jeu ou reconnaissance, cette pleine lune est multi-facettes. Cette pleine lune pourrait faire remonter quelques blessures du cœur, la bonne nouvelle est qu’il y a de l’énergie à utiliser maintenant pour la guérison profonde et le lâcher prise. Si vous le pouvez, regardez de près et essayez de votre mieux pour déballer ce qui se passe à l’intérieur de vous. Portez une attention particulière à tout ce qui arrive par trois : La première fois est l’expérience pure qui a un impact, la seconde fois est là pour attirer notre attention, et la troisième fois est une confirrmation.
Au cours d’une éclipse lunaire, la dynamique est amplifiée car la Terre se déplace directement entre le soleil et la lune. Parce que nous sommes sur Terre, nous ressentirons d’autant plus la dynamique entre le soleil et la lune car nous sommes littéralement entre eux. Ce moment dans le ciel, ce moment dans l’univers est en rapport à la prise de conscience de notre individuation….soit l’harmonie avec qui nous SOMMES. Cette pleine lune nous baigne dans une reprogrammation de notre être. L’Amour de Soi, nous le possédons déjà en nous, ce sont les filtres ou les programmes que nous devons éliminer qui nous empêchent de le vivre. Pour changer une situation, il faut accepter le fait d’y être et cela n’est pas toujours aussi simple, car beaucoup d’émotions, de dualités peuvent créer un tourbillon. Accordez vous beaucoup de douceur, essayer de ne pas lutter. Puis ensuite visualiser votre corps physique en accord avec une nouvelle fréquence (la joie, la liberté, l’enthousiasme….), sentez vous en harmonie avec l’essence de cette fréquence.
Une éclipse est une accélération collective – elle nous pousse vers une nouvelle énergie. Il y a quelque chose de neuf qui tente de pénétrer dans la lumière.
credit photo, EarthSky
—
Bonjour Laetitia,
Merci pour cet article très intéressant.
Il se trouve que le 31 janvier est le jour de mon anniversaire et j’ai donc été particulièrement intéressée par ce phénomène me demandant si cette lune aurait d’autant plus d’effet sur moi.
Il est vrai que j’ai très mal dormi depuis 3 ou 4 nuits mais j’ai surtout ressenti un mal être dans la soirée et la nuit du 30, avec des pensées un peu morbides comme pendant la période qui a suivi la mort de mon père et qui avait duré assez longtemps…
J’ai donc eu l’horrible sensation de replonger dans un état dont je croyais m’être définitivement débarrassé après beaucoup d’efforts.
Heureusement, cela a passé mais je suis loin de ressentir l’énergie ou de voir la lumière et la nouveauté dont il est question dans l’article.
En fait, je n’ai pas la sensation d’avoir eu une connexion particulière avec cette pleine lune.
En tout cas, un grand merci Laetitia et à très bientôt, j’espère.
Que cette pleine lune t’illumine et t’inspire.
Belle journée.
Marie-Agnès
Chère Marie-Agnès,
La Lune nous remue souvent : à titre personnel puisqu’elle est associée à notre inconscient et à titre collectif car elle révèle l’inconscient collectif.
Je te recommande (à toi ainsi qu’à tous ceux qui liront ce post) de te « debrancher » du collectif car il est souvent négatif et cela est amplifié cette année en raison du 18 de 2018 largement attaché à la Lune.
Recentre-toi sur toi et sur tes aspects positifs. Cela peut demander des efforts conscients, jusqu’à ce que cela devienne une habitude. C’est ce que je pratique intensivement actuellement et cela me convient. J’espère que mes conseils t’aideront.
Je t’embrasse,
Laetitia
Bonjour Laetitia,
Je te remercie de tes explications concernant cette période et de tes conseils pr arriver à mieux accepter notre dualite
En ce 2 février, jour de chandeleur, je te souhaite un RENOUVEAU,
Bien amiclmt, Véronique
Chère Véronique,
Merci pour ton message et merci beaucoup pour tes souhaits!!! 🙂
Cette année, je n’ai pas fait de crèpes mais je me suis essayé en janvier à la galette des rois maison : une réussite! 😉
Tres belle fin de semaine!
Laetitia