Bulletin Cosmique: Nouvelle Lune 24-06-2017 2


Cette Nouvelle Lune du 24-06-2017, si proche du Solstice d’Été, résonne comme un chant de nouveau, de renouveau, de passage (pas-sage) vers une vie plus douce, plus centrée sur le Cœur et nos besoins profonds.

Avec Amour et Lumière!

Laetitia

 

*****

Juin, ses mains jointes sur la notion du Sacré, de l’Amour dans nos vies,

Juin, comme un arbre gigantesque au milieu du cycle de l’année, il nous décompose, il nous emmène dans les labyrinthes de l’incarnation humaine pour redéployer à partir du lotus de la roue du Coeur, les énergies du corps les plus subtiles. Juin nous relie à une vraie guérison & une nouvelle réalité sous-jacente de cette nouvelle conscience qui s’incarne, où le corps devient le foyer de notre expérience véritable et le vaisseau de la transformation.

Juin nous a ouvert au courage de délaisser le vieux sacré, les vieilles représentations de l’Amour, de relâcher l’enfant prodigue en nous…

Qu’est-ce qui nous empêche de vivre dans cette dimension de l’Amour ?

Quels sont les filets dans lesquels je me suis pris(e) ?

Toutes nos cellules sont infiltrées d’une onde vibratoire qui se laisser éclater comme du pop corn, qui déchire le voile de l’apparence

Sommes-nous passager clandestin de notre vie ?

Juin est une grande brèche qui s’ouvre et qui nous fait rencontrer nos contrats d’âmes dans sa perfection ultime.

Tout ce qui bouillonne à l’intérieur, toute notre vulnérabilité qui ne veut plus être uniquement vapeur et qui souhaite que l’on accepte de s’incarner pleinement et non plus d’enchaîner les réincarnations.

Cette nouvelle lune pique nos armures, nous arrachent à nos amarres et nous demande de rejoindre un ciel infini pour toucher notre authenticité, pour entrer dans la lumière du neuf, pour entrer dans les mystères profonds de notre incarnation véritable, pour nous relier à l’existence du Cœur. Dans cette qualité d’Amour, c’est choisir de naître, c’est renoncer aux apparences, c’est laisser derrière soi la poussière des apparences et des masques, dissoudre les éléments du corps et accueillir la claire lumière.

 

«C’est quand le vin nouveau fait crever les tuyaux, les vieux tuyaux de notre existence, de nos habitudes, de toutes ces protections immondes qui font que nous n’osons pas entrer dans la vie et la ferveur.

Le sacré c’est quand les tuyaux se déchirent et que le vin nouveau se répand.

La seule chose qui nous reste à faire après ce chambardement est de recommencer à zéro »

Christiane Singer

 

Dans cette toute nouvelle initiation, nous ne sommes plus là à vaincre nos peurs, nos solitudes, nos morts, nos trahisons…

Nous sommes là à relâcher le souffle de nos contrats d’âme pour re-devenir Soi-même Source.

 

 

 

Ce bulletin m’a été inspiré 



Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Bulletin Cosmique: Nouvelle Lune 24-06-2017